Parce que ça doit changer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ça doit changer

on ne peut pas changer le monde mais on peut y penser
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lora-angel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france Empty
MessageSujet: Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france   Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:09

Ce problème m'interpelle vraiment, je suis tombé sur ce site http://www.educationsansfrontieres.org/ , allez faire un tour et donner votre avis!

Pensez vous qu'il faille expulser les enfants de sans papiers,qui ont grandis en france et qui sont scolarisé dans nos écoles.?


Pour ma part j'ai simplement envie de dire que je trouv ca plus que honteux de pouvoir penser cela, on a la chance d'etre dans un pays ou tous les enfants ont accés à l'école, à l'éducation,ou du moins aux bases de l'éducation, on y laisse des enfants de sans papiers et une fois integré on leur dit bye bye petit, tu t'appelles abdel tu retournes d'ou tu viens.!
Moi je veux pas d'une france comme ça pour mes enfants, d'une france qui pense qu'à sa gueule et qui fou dehors ceux qu'elle a laisser rentrer quelques tps avant...
Revenir en haut Aller en bas
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france Empty
MessageSujet: Re: Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france   Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

Ouais je trouve ça pas normal, soit on les accepte pour de bon, soit on leur dit non dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème des enfants de sans papiers scolarisés en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ça doit changer :: Racisme & discriminations-
Sauter vers: