Parce que ça doit changer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ça doit changer

on ne peut pas changer le monde mais on peut y penser
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarko

Aller en bas 
+2
Sno
mycridias
6 participants
AuteurMessage
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:13

On n'en parle déja assez a la télé, mais je voulais faire un post pour lui, car il est vraiment très spécial comme gars ....

Qui aime bien sarko leve la main ....

Je ne leve pas lamain, lol
Revenir en haut Aller en bas
Sno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:09

Sarko est un homme avec lequel je partage des valeurs! Et je crois qu'on lui reproche beaucoup de dire tout haut ce que tant de gens pensent tout bas... Et contrairement à ce que l'on veut dire de lui, Sarkozy n'a rien de raciste, il aime simplement la France et cherche à la preservée en mettant en avant certaines valeurs que je respecte!

Maintenant, plusieurs choses chez lui me poussent à ne pas voter pour lui :
-il cherche des voix partout au risque d'affaiblir ses idées en les nuancant trop
-il est trop susceptible d'abus de pouvoir pour son interet personnel
-il me soule à ressortir toujours LE bon truc qu'il a fait pour l'entreprise Altom ou je sais pu quoi (en fait je me rappelle plus le nom là xD)
-pour avoir lu son livre, il m'enerve à etre trop démagogue et à ne pas reconnaitre ses tords!



Voilà, j'ai cette position parcque je sais que tous les post qui vont suivre ne seront que des critiques péjoratives à son égard, alors bien que n'étant pas un de ses partisans, je vais me porter ici en tant que "défenseur", car je le respecte pour les valeurs qu'il a, et pour sa maitrise de soit, car je crois que peu de monde le connait, et qu'on le juge sans vraiment le connaitre.

De plus, je tiens à préciser que j'ai lu son livre par curiosité et non par affinité politique, donc j'aimerais qu'on ne me juge pas sur ces post... (Sylvain me connait lui Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:53

oui sno je sais bien Wink mais bon ce mec je peux pas le saquer il a trop des allures de dictateur genre le super héro (nain ?) qui vient sauver la france. Je trouve qu'on sais pas assez ce qu'il pense parce qu'il dit trop de choses surtout démaguogue (notemment la carte de la sécurité... ça fait parler) Moi mon probleme avec lui c'est surtout qu'il est atlantiste a mort. Il veut faire de la france les états unis de france, Bush est son modele, il veut faire des choses libérales que j'ose a peine imaginer, vive le droit du travail après ça parce que si la on a a se plaindre des banlieues, imagine si on crée des ghettos de pauvres comme aux states :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
lora-angel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: !!!   Sarko Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:25

Sarko bin comment dire j'arrive pas à comprendre ceux qui votent pour lui...ils sont naifs, c'est vrai quoi moi ce mec me fait peur...il nous propose des réformes pour "sauver" la france, en oposant tout ce qui est posible d'opposer, en se disant ouvert d'esprit... Moi perso je pense que ce n'est pas en considérant la cause des jeunes dans les cités d ela facon dont il le fait que le problèmes va se régler, ce n'est pas en créant des getos de pauvre encadrés de flics qu'on va avancer! Et puis qui de nous voudrait un salaire unique, fixe.? Faut pas se foutre de la gueule des gens...un tel salaire sera régit par la loi de l'offre et de la demande et sera donc fixé au point d'équilibre, laissant ce dernier changé à tout va pouvant passer de 700euros à 1000euros... Ouaw avec ça on va sauver la france qui aujourd'hui na plus confiance en la République!
Moi j'ai peur de ça, j'ai peur quand j'entend que dans la ville ou habite monsieur sarkosy, il n'y a aucun logement sociaux, que ce dernier n'est pas pour, alors qu'il est défni par la loi un nombre de logement à construire...c'est vrai quoi ceux qui ont besoin de logement sociaux n'ont qu'à partir en banlieu...
En tout cas je suis persuadé que si on m'avait volé mon scooter , ma voiture ou n'importe quoi on aurai pas fait des recherches ADN pour le retrouver...parce que nous n'avons pas les memes valeurs...
Hey oui, vous voyez c'est pour toutes ces choses que je ne respecte pas Sarkosy, parce que c'est un hypocrite, un démago, qu'il promet tout et n'importe quoi et qu'en aucun cas il ne se met à notre échelle pour discuter....
Evil or Very Mad Sarko on veut pas de ta gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Tte façon, tous les hommes politiques sont des pourris qui ne pensent qu'à eux ... (d'après moi) pig
Revenir en haut Aller en bas
Gueno

Gueno


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:35

Je peux pas faire confiance au mec qui a marié Johnny Hallyday et Laeticia,je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oulala.net
BotenAnna

BotenAnna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Chuis sure qu'il a un complot avec bush et qu'il veut fair eson nouvel ordre mondial ^^
En tous cas c'est pas avec une société basée sur l'intolérance la répréssion et les inégalités sociales qu'il propose qu'on va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamanncorp3.skyblog.com
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

ouais tous pauvres Very Happy vu comme ça avance l'égalité on l'aura quand la terre sera une poubelle et qu'on pourra plus respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
BotenAnna

BotenAnna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:16

Chirac soutient sarko,la honte..
Je pensais qu'il garderait un peu de dignité pour la fin de son mandat mais nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamanncorp3.skyblog.com
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Mais c'est zarb, sarko se met a dos les jeunes, et a son meeting, ya plins de jeunes scratch
Revenir en haut Aller en bas
BotenAnna

BotenAnna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:11

C'est parce que c'est que des jeunes bourges friqués qui connaissent pas les difficultés de la vie parce que c'est papa maman qui payent tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamanncorp3.skyblog.com
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

ha ok, je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

Elle est trop bien la chanson sur ton blog sylvain ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

Je sais je sais, mais t'inquiète on va le défoncer, tous dans la rue, chaque réforme tout, faut se battre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ça doit changer :: Parlons Politique (pour commencer)-
Sauter vers: