Parce que ça doit changer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que ça doit changer

on ne peut pas changer le monde mais on peut y penser
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2007

Aller en bas 
+5
jegg
Miss Djoule
hamanncorp
BotenAnna
sultan
9 participants

Qui allez vous voter ??
Segolene Royal
2007 Vote_lcap29%2007 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nicolas Sarkozy
2007 Vote_lcap0%2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Lepen
2007 Vote_lcap0%2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou
2007 Vote_lcap43%2007 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Olivier Besancenot
2007 Vote_lcap0%2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phillipe De Villier
2007 Vote_lcap0%2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
2007 Vote_lcap0%2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie Georges Buffet
2007 Vote_lcap0%2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
2007 Vote_lcap28%2007 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:43

Merci de develloper un peu votre vote pour qu'il y ait matiere a discuter merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
BotenAnna

BotenAnna


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : 9-2
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

Bayrou parce que j'en ai marre des clivages politiques actuels.Puis tout ce qu'ils ont a nous proposer au PS c'est madame royal et j'aime pas voter a droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamanncorp3.skyblog.com
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:17

Ben moi aussi bayrou Very Happy parce que il a des bonnes idées et que c'est la seule alternative (pour moi) présidentiable a mme Royal (vous avez remarqué que quand on parle d'un politicien en mal on commence par Mr ou Mme) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
hamanncorp

hamanncorp


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Bayrou parce que tout comme ma femme j'en ai marre des luttes incessantes et des attaqes gratuites gauche droite chacun rejette la faute sur l'autre on s'enfout de qui est le fautif nous ce qu'on veut c'est du progres
Revenir en haut Aller en bas
Miss Djoule




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:57

Mais on dit souvent que les politicien sont menteur, pour tous ce qui prévoi et tous ca...

Par contre jai entendu dire ...
Que Ségolene Royal aller faire quelque chose pour aider les africain en difficulter ...
Est-ce que quelqu'un peut me preciser ce qu'elle a dit s.v.p
Car niveau politique, c'est pas mon truc ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

Ben je peux pas vraiment te préciser parce que elle même est un peu vague Razz mais ségolène Royal elle est née a Dakar d'un père militaire alors elle a vu la misère donc je suppose qu'elle veut mettre ça en avant, elle a déja dit qu'il faut se battre et qu'elle voulait faire de l'humanitaire un objectif mais j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
jegg




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

Même si je n'ai pas le droit de vote, je voterais pour Ségolène Royal.
D'une part, au lieu d'attiser les haines, elle les calme. C'est déjà un point positif.
J'aime bien aussi ça façon de vouloir agir au niveau scolaire en proposant des cours pour ratraper son retard plus fréquement et aussi donner une place uun peu plus importante à la place des parents qui négligent parfois leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jegg.skyblog.com
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

mais elle a pas le profil elle est pas assez de gauche elle est trop démago elle fera pas la moitié de ce qu'elle a promis elle résoudra pas le probleme de la dette et puis elle est pas assez de gauche mdr

non c'est clair que vaut mieu elle que le nain la Very Happy

Et je sais pas si la france est prête pour avoir une femme présidente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
lora-angel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43

Moi personnellement au jour d'aujourd'hui je peus pas affirmer que je vais voter pour untel ou untel c encore un peu flou, j'observe...
mais disons que j'aime bien l'alternative de Bayrou, ceci étant il me fait un peu peur, l ets trés vague dans ses propositions, ok cets cool plus de clivage gauche, doite jsui daccord mais aprés...
Au jour d'aujourd'hui je voterais Ségolène Royal, pourquoi? parce que c'esr une femme d'abord, lol, nan mais parec qu'aprés m'avoir décu dans le début de sa campagne je l'ai trouvé remarquable dans ses propositions, le smic à 1500euros avec un controle sur l'indice des prix je dis oui, des réformes dans l'éducation nationale au niveau des universités notamment aussi, plus de
subventions au petites entreprises qui galèrent et veulent bosser et moins aux grosses qui licencient pour faire plus de profit...et puis une vraie implication de la france dans le domaine de la solidarité internationale, et oui elle a effectivement proposé de changer le fonctionnement de l'aide internationale, au lieu de donner des sommes enormes aux états afrcains sans vraiment savoir ou sa va, ou pluto sans vouloir l'admettre (sauf qd on apprend que sa fini sur un compte en suisse, pdt que d'autres crévent de faim...), bin elle elle propose de creer des partenariat directe avec la population, en aidant à la création de petites boutiques, d'écoles, et en installant des panneaux solaires pour qu'ils puissent avoir le minimum pour vivre...
Bref outre ces qq idées, je pense qu'il vaut mieux proposer des choses interessantes plutot que de grd chiffres, afin d'éviter de ne pas tenir ses promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Sno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:36

Si seulement le vote blanc n'était pas nul... Je ne me prononce pas pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
hamanncorp

hamanncorp


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:09

ouais mais le probleme du vote blanc c'est que les electeurs risquent de ne jamais voter pour personne (desinteret, soit disant tous pourri etc) et on risque de se retrouver sans personne pour gerer les fonds publics ^^ et personnelement je suis pas partisan d'un modele anarchisant
Revenir en haut Aller en bas
Sno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:50

Non, mais si cette situation arrivait, c'est carément au niveau constitutionnel qu'il faudrait changer les choses, notamment pourquoi pas, sur les conditions pour etre candidats, qui favorisent déjà les "pourris"!

Une VIème République, mais sans Révolution?
Revenir en haut Aller en bas
hamanncorp

hamanncorp


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

non pour la solution viens plus dans la societé civile, c'est a dire qu'on arrete de creer le metier de politicien et qu'on laisse des gens qualifiés gerer les ministere je comprend pas comment un mec peut passer du poste de ministre de l'agriculture a ministre du tourisme, il est doué dans les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueno

Gueno


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

Arnaud Montebourg !!
Keouah,il se présente pas?mince.Bah alors je veux qu'il soit ministre de la justice. Pour moi il incarne le changement,il est jeune.Malheureusment il s'est rallié a Ségo couscous mais avant ça son projet était une 6ème République et le grand ménage institutionnel qui va avec. Je sais pas si ca vous dit quelque chose mais y a quelques mois,encore en 2006 je crois il avait parlé des banques suisses qui permettent de laisser dormir son argent tranquille.... Et qu'est -ce qui s'es passé?il s'est fait incendier par les Suisses mais aussi par la plupart des politiques francais.Ah ils aiment pas quand on touche aux points sensibles,surtout quand il s'agit de leurs privilèges. Voila ce que c'est pour moi du changementde l'audace(oui c'est vrai pour l'audace il a aussi dit que le point faible de ségo c'était son compagnon).Pas besoin d'etre trop a gauche ni trop rassembleur pour incarner ça. Bayrou fuck off ,mais ce n'est que mon avis.Dans "le meilleur de la droite et le meilleur de la gauche",il y a "droite",souviens -toi de ça sylvain quand tu seras dans l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oulala.net
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

oui d'accord mais dans le meilleur de ségolene y'a droite aussi pff connasse. sérieux j'l'aime pas il faut du changement et le seul présidentiable qui propose le changement c'est lui marre de la droite, de la gauche j'veux du changement et si il le fait pas ben tant pi on aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
mycridias

mycridias


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

VOTEZ JOSE BOVE ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
sultan
Admin
sultan


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/03/2007

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

non il a divisé encore plus la gauche :S connard
Revenir en haut Aller en bas
http://sultanmajor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce que ça doit changer :: Parlons Politique (pour commencer)-
Sauter vers: